Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the little rock berry's blog
21 juillet 2008

Bonjour !

C'est les vacances (jusque là rien de nouveau), c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog, histoire de me décharger un peu en écrivant...
Ce blog ne sera peut être pas passionnant car je ne suis pas une People mais juste une fille dont la vie est  à peu près banal mais le caractère un peu moins (de toute façon personne n'a un caractère banal... enfin je l'espère).

P.S : Comme vous avez pu le remarquer j'adore ajouter des trucs entre parenthèse et les longues phrases, j'espère que ça vous barbera pas trop...

P.S 2 : Pour l'instant je préfère que les messages les plus anciens soient en premier alors ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas de nouveaux messages quand vous venez... il faut juste descendre un peu (c'est logique me direz vous mais on ne sait jamais).

Publicité
Publicité
Commentaires
the little rock berry's blog
Publicité
the little rock berry's blog
Publicité